Accueil > officiel > LIBERMAN : LES OBJECTIFS DU HAMAS SONT SIMILAIRES A CEUX DES NAZIS ; L’ANEANTISSEMENT DU PEUPLE JUIF.

LIBERMAN : LES OBJECTIFS DU HAMAS SONT SIMILAIRES A CEUX DES NAZIS ; L’ANEANTISSEMENT DU PEUPLE JUIF.

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Liberman  s’est entretenu le 24 juillet  avec son homologue britannique Phillip Hammond.

Communiqué émanant du  cabinet du ministre des Affaires étrangères israélien.

Le ministre  israélien des Affaires étrangères  a déclaré à son homologue britannique, qu’il  attendait de la Grande Bretagne une compréhension  toute particulière quant à l’action d’Israël à Gaza. Lors de l’une des périodes les plus sombres qu’ait connue la Grande-Bretagne, alors que Londres était pilonnée par les Allemands, nous avons appris de Churchill que le prix du sang, de la sueur et des larmes était le prix fort  à payer pour toute nation voulant lutter pour sa liberté et sa survie.

Nous non plus, nous ne pouvons permettre que Jérusalem, Tel-Aviv ou d’autres villes dans le sud du pays, soient menacées par des roquettes et nous devons agir avec détermination afin de donner aux citoyens d’Israël, la liberté de vivre une vie normale. Le Hamas n’est pas intéressé par la solution à deux Etats. Les objectifs du Hamas sont très similaires à ceux des nazis – l’anéantissement du peuple   juif –   et le sort réservé au Hamas doit être le même que celui qui a été réservé aux nazis.

Le ministre des Affaires étrangères Liberman a aussi fait état de sa satisfaction durant cette rencontre, quant à la décision prise par le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon, d’ouvrir une enquête sur les caches de roquettes dissimulées dans les écoles de l’UNWRA à Gaza et le fait qu’elles furent restituées au Hamas. Ceci est une première étape importante, mais la communauté internationale doit faire beaucoup  plus afin de montrer clairement qu’aucune concession ne doit être accordée ni   au terrorisme ni aux terroristes

Advertisements
Catégories :officiel Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :