Accueil > officiel > Israël demande à l’UE l’abrogation de la résolution contre la circoncision

Israël demande à l’UE l’abrogation de la résolution contre la circoncision

4 octobre 2013

 

 

Israël demande au Conseil de l’Europe d’abroger immédiatement la résolution contre la circoncision votée par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE).

La circoncision des garçons est une ancienne tradition religieuse des deux grandes religions, le Judaïsme et l’Islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison de cette tradition à la pratique condamnable et barbare des mutilations génitales féminines est au mieux le signe d’une ignorance consternante, ou au pire, de la diffamation et de la haine antireligieuse.

Les allégations selon lesquelles la circoncision nuit à la santé et le corps de jeunes garçons sont fausses et ne s’appuient sur ​​aucune preuve scientifique. C’est plutôt le contraire qui est vrai.

Pour exemple, une étude officielle publiée par l’American Academy of Pediatrics en Août 2012 démontre les bienfaits de la circoncision néonatale.

La résolution de l’APCE constitue par conséquent une atteinte intolérable à la fois contre une tradition religieuse respectable et ancienne, à la base de la culture européenne, et contre la médecine moderne et ses découvertes.

Cette résolution jette une tache morale sur le Conseil de l’Europe, et encourage la haine et les tendances racistes en Europe.

Israël appelle le Conseil de l’Europe à agir sans délai afin de l’annuler.

 

Publicités
Catégories :officiel Étiquettes : , , ,
  1. 5 octobre 2013 à 1705 35

    Pétition contre la résolution du Conseil de l’Europe d’interdire la circoncision

    http://www.israel-flash.com/2013/10/petition-contre-la-resolution-du-conseil-de-leurope-dinterdire-la-circoncision/#axzz2fY5fgEez

  2. popi soudure
    6 octobre 2013 à 505 07

    Si nous avions des doutes sur l’anti sionisme et une certaine judéophobie juive camouflée par une pro islamisation de la société européenne , nous sommes fixés maintenant ! les juifs de france vivent leurs derniers espoirs d’une société expurgée d’une haine judéophobe ! cruelles deceptions pour les juifs de france …. TOUT EST FAIT pour que les juifs partent , dans un sens ce n’ est peut etre pas plus mal ….. ISRAEL saura accueillir ses frères de diaspora ! un mal pour un bien …..

  3. 6 octobre 2013 à 707 02

    Hitler a voulu la disparition du peuple juifs, malgré ses camps de concentration, il n’y a pas réussi. Le conseil de l’Europe tente la même chose en se servant de lois et décrets.

  4. 6 octobre 2013 à 909 46

    Pour ce qui concerne la circoncision, cela se fait en prive, je ne vois pas comment on pourrait l’empecher, a moins d’une denonciation…….

  5. 6 octobre 2013 à 1503 24

    J esui tout a fait d’accord avec l’abrogation. Et si ils ne veulent pas abroger ce sera la meme chose pour les Musulmans.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :