Accueil > officiel > Israël va collaborer avec l’UNICEF pour mettre en œuvre les recommandations du rapport (Communiqué du porte-parole du ministère des Affaires étrangères)

Israël va collaborer avec l’UNICEF pour mettre en œuvre les recommandations du rapport (Communiqué du porte-parole du ministère des Affaires étrangères)

ISRAEL MFA

6 mars 2013
Israël a participé à réunir les éléments qui ont servis à rédiger le rapport en collaboration avec l’équipe de l’UNICEF.

Des représentants du ministère des Affaires étrangères et de l’armée israélienne ont tenu des séances de travail conjointes avec l’UNICEF, dans l’objectif commun d’améliorer les problèmes liés à l’objet du rapport. Il est important de noter que l’UNICEF a salué les améliorations survenues au fil des ans dans le traitement des mineurs palestiniens, à la fois en détention et dans les procédures engagées par le système judiciaire militaire israélien.

Israël va en étudier les conclusions et travailler à les mettre en œuvre en coopération avec l’UNICEF, dont nous apprécions la valeur et respectons le travail.

Cette année, Israël a rejoint le Conseil de l’UNICEF et nos relations de travail et de collaboration avec l’organisation sont appréciées par la communauté internationale.

Source : http://www.mfa.gov.il/MFA/About%20the%20Ministry/MFA%20Spokesman/2012/Israel_collaborate_UNICEF_implement_recommendations_6-Mar-2013.htm

Advertisements
Catégories :officiel Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :