Accueil > France-Israel, officiel > Agression antisémite à Sarcelles- communiqué de presse de l’ambassade d’Israël en France

Agression antisémite à Sarcelles- communiqué de presse de l’ambassade d’Israël en France

Ambassade d'Israel en France

L’Ambassade d’Israël en France exprime sa profonde aversion quant à l’agression antisémite qui a eu lieu ce matin à Sarcelles, au cours de laquelle un engin explosif a été lancé à l’intérieur d’un supermarché cacher très fortement fréquenté en cette période de fêtes du nouvel an juif. Aucun motif ni excuse ne peut justifier de prendre pour cible d’innocentes personnes. Il s’agit d’un acte criminel, perpétuant la sinistre série d’attentats antisémites qui a débuté à Toulouse au début de l’année 2012.

L’ambassade exprime ses vœux sincères de prompt rétablissement au blessé. « Nous nous tenons aux cotés des institutions juives de France et les assurons de notre soutien et sommes convaincus que les autorités françaises prendrons toutes les mesures nécessaires pour appréhender les auteurs de ce nouveau crime et pour les traduire en justice », a dit l’ambassadeur d’Israel en France, M. Yossi Gal.

Publicités
Catégories :France-Israel, officiel Étiquettes : , , ,
  1. amouyal
    19 septembre 2012 à 1907 54

    rassurez vous, je viens d’ecouter l’info relatée par la radio d’etat française , et d’apres eux, il n’est pas certain que ce soit antisemite, quand au blessé il se porte tres bien !!

    vous voyez il suffit d’ecouter les medias de propagande aux odres du gouvernement pour decouvrir qu’il ne se passe rien contre notre communauté

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :