Accueil > officiel > Ministre des Affaires etrangeres israelien condamne les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Egypte

Ministre des Affaires etrangeres israelien condamne les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Egypte

Communiqué du porte parole du ministère des Affaires étrangères:
 
Le Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, a condamné les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Egypte et a déclaré qu’il s’agit de terribles actes de terrorisme dirigés contre l’Occident et le monde démocratique dans son ensemble.
Selon le ministre des Affaires étrangères, les Etats-Unis ont depuis longtemps été dans la ligne de mire du terrorisme islamiste radical. Le fait que ces attaques ont eu lieu exactement 11 années jour pour jour après les évenements du 11 septembre 2001 prouve qu’il s’agit d’une longue et difficile bataille contre ceux qui oeuvrent à semer la mort et la destruction, trouvant chaque fois une meilleure excuse. Les émeutiers qui ont attaqué les missions diplomatiques américaines veulent imposer leurs vues et leurs croyances à n’importe quel prix. A leurs yeux, les idéaux de liberté d’expression et de liberté de conscience sont des concepts qui doivent être retirés de ce monde, et avec eux toute manifestation de la culture occidentale .
L’Etat d’Israël partage la douleur du peuple américain suite au décés tragiques de l’Ambassadeur Christopher J. Stevens et du personnel de l’ambassade des Etats Unis. Monsieur Liberman a ajouté qu’Israël se tient aux cotés des États-Unis dans la lutte pour la liberte et contre le terrorisme.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :