Accueil > officiel > Réponse du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu au discours du Président de l’Autorité Palestinienne à Doha, le 25 février

Réponse du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu au discours du Président de l’Autorité Palestinienne à Doha, le 25 février

 

Homepage

 

«Il s’agit du discours sévère de quelqu’un qui se prétend obligé à la paix. Le temps est venu pour les dirigeants palestiniens de cesser de nier les faits historiques et de déformer la réalité. Depuis des milliers d’années, Jérusalem a été la capitale du peuple juif. Jérusalem, sous souveraineté israélienne, continuera d’être ouverte aux croyants de toutes confessions. En Israel, la liberté de culte est garantie pour tous. Israël continuera à prendre le plus grand soin des lieux saints de toutes les religions.

Abou Mazen sait très bien qu’il n’y a aucun fondement à ses remarques méprisantes, y compris quant à ses allégations irresponsables sur la Mosquée Al Aqsa. L’Etat d’Israël continue d’espérer que celui qui est supposé soutenir et désirer la paix, œuvre pour préparer son peuple à la paix et la coexistence pacifique, plutôt que de diffuser mensonges et propos incitatifs. Ca n’est ainsi que la paix se fera.  »

 

 

Publicités
  1. Bruno
    27 février 2012 à 1907 22

    C’est tout ce que l’on doit attendre des palos malheureusement, mensonges, mensonges, mensonges…. et l’occident qui doit être débile puisqu’on leur donne du crédit.

  2. catherine stora
    28 février 2012 à 202 11

    C’est confirmé l’occident est débile. Malade de haine. Souffrant d’une pathologie sévère, antisémitisme naguère, aujourd’hui aggravé d’antisionisme. Plus le mensonge est hénaurme, mieux il passe (axiome de Gobbels) et la fable d’un prétendu « peuple palestinien » s’est répandue depuis les années 70: aujourd’hui grâce au KGB qui a créé le concept nous recevons quasi-quotidiennement des roquettes sur notre territoire national…
    L’occident est débile, …mais l’occident sera occis ! Nous avons vaincu les Romains, ils ont disparu et nous sommes toujours là, avis aux tarés signeurs de pétition sur Médiapart, site à forte concentration de…débiles profonds. Et incurables.

  3. rey
    28 février 2012 à 909 59

    jespere que le premier ministre netanyahu cet respecter la mosquèe al aqsa la paix ils y ont droit eux aussi,,,,,,,

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :