Accueil > Presse israélienne > « passeport touristique » pour les touristes israéliens et français

« passeport touristique » pour les touristes israéliens et français

Paru sur ynet, le 27 Octobre 2011

 

Eilat

Des Israéliens et des français vont recevoir des « passeports touristiques » qui offriront une variété d’avantages aux habitants des villes jumelles. Israël a déjà adopté les modèles à Netanya, Haïfa, Eilat et Tibériade. En France- les villes de Nice et Antibes proposeront elles aussi prochainement les passeports.

La nouvelle initiative du ministère du Tourisme a été lancée le 27 Octobre  lors de la conférence «Israël France » sur les villes jumelées  : les « passeports touristiques » seront délivrés à des résidents en Israël et en France et offriront une variété de bénéfices aux visiteurs dans la ville jumelle.

Le but de l’initiative vise à encourager le tourisme entre les villes jumelées en Israël et en France. «Le passeport touristique offrira des rabais et des renseignements utiles à la ville jumelle en France. Par exemple, un résident d’Eilat, qui se rendra à la ville jumelle Antibes, va bénéficier de la richesse des attractions avec des tarifs spéciaux ».

L’initiative a été suivie par des représentants de 22 villes de France, qui sont arrivés en Israël à l’initiative des maires des villes israéliennes, et ils souhaiteraient reprendre l’initiative dans leurs villes afin d’encourager le tourisme en Israël.

La Conférence de villes jumelles « Israël- France » s’est ouvert Mercredi soir à Haïfa, parmi les participants: des ministres, des maires et représentants d’entreprises…L’objectif est de renforcer les relations entre les autorités locales en Israël et en France et promouvoir la coopération municipale, renforcer les liens culturels, les relations sociales et économiques entre les villes jumelles.

http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4140254,00.html

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :