Accueil > Culture et Life Style, France-Israel > Le tatouage en hébreu du nageur français aux JO de Londres

Le tatouage en hébreu du nageur français aux JO de Londres

Paru sur Kef Israel, le 30 Juillet 2012

http://kefisrael.com/2012/07/30/le-tatouage-en-hebreu-du-nageur-francais/

Le tatouage en hébreu du nageur français aux JO de Londres

C’est la photo qui fait le buzz en Israël. Le nageur français Fabien Gilot, médaille d’or du  4 x 100 m nage libre, arbore en levant le bras de la victoire un tatouage en hébreu אני כלום בלעדיהם  Sans eux je ne suis rien.

Il déclarait à un interview pour le blog Mode de l’homme urbain:

« Comment expliquez-vous que vous soyez plusieurs à avoir des tatouages ?

J’en ai 4. J’aime les tatouages. Ils ont tous un sens : les anneaux olympiques en couleur. Une phrase en hébreu qui signifie « Sans vous je ne suis rien » pour la famille. Trois étincelles sur le coté pour chacun de mes 3 frères. »

Comme le dit mon ami Henri A.:  Le nageur français Fabien Gilot n’a pas peur de se mouiller avec un tatouage en hébreu!

Le nageur Frédérick Bousquet, le mari de Laure Manaudou, a aussi un tatouage en hébreu sur le bras. En un mot, le tatouage en hébreu, c’est la mode chez les nageurs français!

  1. Pas encore de commentaire.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 544 autres abonnés

